AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mary-Alice Kingdom [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Mary-Alice Kingdom
Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Mary-Alice Kingdom [UC]   Dim 27 Nov - 7:51


Mary-Alice Kingdom







Age 25 ans
Sexe Femme
Sexualité Bisexuelle
RaceSorcière
Particularité Fourchelangue (Si Ryry est d'accord^^)

Maison & Cursus/ MétierProfesseur de DCFM

Caractère

Mary-Alice a un caractère assez difficile à supporter. En effet, elle est très lunatique et change d'humeur comme de chemises. Elle peut très bien passer rapidement de la colère à la tristesse. Elle est aussi très franche, voire même trop franche. Ainsi, elle peut blesser tout le monde dans ses paroles. Elle est aussi assez froide et solitaire et ne s'associe amais avec personne. En fait, elle s'associe au plus offrant la plupart du temps. Elle est aussi très orgueilleuse et ne pense qu'à elle en premier.
Passons maintenant à ses qualités, car si si j'vous jure, Mary a des qualités.
Mary se révèle donc avoir en réalité un bon fond. Elle fait preuve de courage et passe outre ses peurs. D'ailleurs, sa plus grande peur est la peur elle-même. Elle a toujours peur de ne pas réussir à faire ses preuves et ainsi, elle se pousse toujours jusqu'à faire le meilleure et atteindre l'excellence. Elle est aussi très intelligence et a toujours fait preuve d'une soif de connaissance et c'est ce qui a poussé le Choixpeau à l'envoyer à Serdaigle. Elle est aussi très ambitieuse et si elle n'avait pas eu cette soif d'apprendre, elle aurait fini à Serpentard, la maison de son ancêtre... Enfin, elle est très compétitive et lorsqu'elle était à Poudlard, ellle était Poursuiveuse dans la maison de Serdaigle, ce qui la poussait à relever tous les défis du Quidditch...

Histoire

L'histoire de Mary-Alice implique celle de ses parents. Je vais donc vous la raconter brièvement.
Eileen Kingdom, venant d'une famille de snag pur, à toujours été élevée dans le respect de Lord Voldemort. C'est ainsi qu'elle devint donc mangemorte, une fois sa majoritée passée. Cependant, bien vite, elle se rebella contre son maître, qui la punit alors. Cependant, il lui réservait bien pire que de la torture. En effet, il la viola. Et ce qui devait arriver arriva, Eileen tomba donc enceinte... Et par la même occasion elle quitta les mangemorts...

C'est donc un beau matin de Septembre 1973, le 23 plus précisement que naquit Mary-Alice Kingdom. Êtant bébé, Mary-Alice fut donc très chouchoutée par sa mère, étant même sa petite princesse, comme elle se plaisait à la surnommer. Et très vite alors qu'elle grandissait, Mary-Alice voulait savoir qui était son père, puisqu'il n'était jamais à la maison. Eileen lui expliqua donc que son père et elle n'était pas ensemble car il lui avait fait mal et Alice arrêtait de la questionner. C'est bien plus tard qu'elle sut toute la vérité, vers ses 9 ans. A ce moment là, Alice s'était promise de ne jamais faire le mal comme l'avait fait son "géniteur".
Eileen tomba sous le charme d'un moldu, avec qui elle sortit. Si Adam fut pour le moins stupéfait, il finit cependant par accepter la magie. Ils eurent ensemble un petit garçon, qu'ils prénommèrent Nathan et qui était donc lui aussi sorcier.
A ses 11 ans, la jeune fille reçut donc sa lettre de Poudlard et fit sa rentrée, tout comme ses deux parents avant elle. Son angoisse était de se retrouver dans la maison de son géniteur : Serpenatrd. Mais après une longue hésitation, le Choixpeau finit par l'envoyer à Serdaigle, pour sa grande soif d'apprendre toujours encore plus. La jeune fille fit donc ses 7 années à Poudlard. 7 années qu'elle vivait pleinement. Et c'est lorsqu'elle fit sa sixième année que Nathan la rejoint, à Poufsouffle.
Par la suite de ses études à Poudlard donc, Mary-Alice entra à Celestynn, se spécialisant pour devenir Auror. Mais elle fut vite repérée pour ses talents en DCFM et c'est ainsi qu'on lui proposa un poste à l'université même. Après un moment de réflexion, la jeune femme accepta alors et devint professeur de DCFM.

Famille

Que dire de la famille de Mary-Alice...
Ses parents sont donc tous deux sorciers. Sa mère est en fait une sang pur et est connue sous le nom d'Eileen Kingdom. Elle vient d'une famille de sang pur, qui suivait toujours les idées de Voldemort.
Son père est lui, un sang mêlé. Il est appelé Tom Jedusor et est plus connu dans le monde magique sous le nom de Lord Voldemort.
Son beau père, Adam, est lui un moldu. Il ne connait le monde de la magie que depuis qu'Eileen lui a fait voir ses pouvoirs. Et si au départ il avait un peu peur, c'est maintenant un élément important dans sa vie.
Son beau frère, dénomé Nathan, est tout comme elle un sang mélé. Il étudie en deuxième année à Celestynn pour devenir Auror.


PseudoLilice
Age 19 ans
Vous avez lu le règlement ? Si oui que doivent faire les Loup-garous dans leur chambre ? Ils doivent se laver les pieds !
Comment avez vous connu Celestynn ?Pole Emploi HP
Personnage de l'Avatar : Amagami


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mary-Alice Kingdom
Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2011

MessageSujet: Re: Mary-Alice Kingdom [UC]   Dim 27 Nov - 13:05

J'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Mary-Alice Kingdom [UC]   Dim 27 Nov - 18:12

Bien Bien Bien ... Bienvenue tout d'abord.
Ensuite ...
Donc:
TA MÈRE :
♣ Pourquoi Voldemort la violerait lui même alors qu'il a de très moche mangemorts pour le faire a sa place. (Personnellement sa description humaine n'en faisait pas du tout un homme laid).
♣ Pourquoi elle se rebelle contre lui si elle a été élevée toute sa vie dans sa doctrine ?
♣ Ou a t'elle rencontré Adam, un moldu. Pourquoi lui ?
Citation :
C'est bien plus tard qu'elle sut toute la vérité, vers ses 9 ans.
Quelle mere cruelle ... Dire ça a un enfant d 9 ans. Elle pouvait pas attendre qu'elle atteigne au moins la puberté ?

TOI :

♣ Tu veux être fourchelangue, mais tu n'en parle absolument pas dans ta fiche. Comment l'as tu découvert ? Comment l'as tu accepté ? As tu un familier ? etc
♣ Peux tu un peu développer comment tu es devenue prof ? Comment tu as été abordée, les question qu'on t'as posée etc
♣ Dis nous également Pourquoi tu as accepté d'être Prof de DCFM alors que tu voulais être Auror, a la base.
♣ Parle nous un peu de la 2nd Grande Guerre Magique. Ou étais tu et que faisais tu pendant que Harry Potter et ses amis massacraient ton père ?

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary-Alice Kingdom [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Alice Kingdom [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» Hail Mary Pass !
» [Forum RP] Kingdom Hearts Heaven !
» Jasper & Alice Forever
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestynn - Académie Post Poudlard :: Parchemins et Baguettes Magiques :: Secrétariat-