AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contextuellement parlant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Contextuellement parlant ?   Ven 21 Oct - 14:59

Au Commencement ...


Il y a longtemps, longtemps de ça, les Fondateur de Poudlard Créèrent une magnifique école ... un collège magique ou chacun pouvait apprendre a contrôler sa magie ... Mais les sorciers une fois sorti de la, que faisaient ils ? Et bien il se formaient seul, pour un métier choisir, ou avec l'aide d'un travailleur déjà en métier ... Ce n'était pas toujours facile, et beaucoup ne trouvèrent pas quelqu'un pour les aider ...

Astarott Terrywater était un sorcier lui même diplômé de Poudlard. Sortit de Serdaigle, il n'était pas le plus idiot des Sorcier existant, bien au contraire ... Ne trouvant pas de travail a sa sortie pourtant, ni d'aide a la formation, il se demanda que faire. Et dans sa detresse, se dit qu'une école pour le former aurait été la bienvenue. Et de la naquit l'idée de creer un établissement scolaire pour étude supérieurs. Il demanda bien sur de l'aide aux fondateurs de Poudlard, qui ne s'étaient pas encore séparé a l'époque, et chacun d'entre eux ne furent que trop heureux de l'aider dans cette entreprise.

S'en suivit une grande construction magique, bien plus rapide que pour Poudlard, parce que les Fondateurs avaient maturé et n'avait plus 16 ans, ils en savaient plus et étaient plus puissant. En trois ans, l'école fut montée, elle se nomma "Celestynn" et explorait bien des cursus. De Poudlard fut repris le principe des maison, mais pas de Choixpeau pour departager, les maison seraient selon les orientations ...

Astarott devint Directeur de l'école, et ne négligea jamais ses élèves. Il prit sa retraite aimé et adoré de tous. Le post fut transmit a un des professeur, le plus appécié des élèves et des autres professeurs.


Maintenant ...


Celestynn a bien évoluée, et est devenue une académie de renommée mondiale. A Astarott ont succédé bien des Directeurs et Directrice, Mr Steer étant le dernier. Il a été choisit pour son esprit imaginatif ainsi que sa grande intelligence et son amour des élèves ... même s'il est un peu extravagant ...
Celestynn accueil plus de 3000 élèves, et ne rechigne pas a en accepter plus.

Aujourd'hui, la génération d'Harry Potter a finit Poudlard, et beaucoup arrive a Celestynn pour une formation ... Mr Steer ne se tient plus de joie, il accueillera les héros de la guerre ! Il les adore déjà, ses petits poudlariens !

Vous ? Vous êtes invité a venir bien sure !


_________________
..


Dernière édition par Harry J. Potter le Mer 26 Oct - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Contextuellement parlant ?   Jeu 27 Oct - 14:40

Petit + Celestynnien

Severus Snape, Fred et George Wealsey, Remus Lupin, Sirius Black sont toujours vivant.

Si vous voulez faire revivre un personnage, il faut simplement que votre histoire soit crédible (non, les Parent de Harry ne reviennent pas, et Harry n'a ni frère ni sœur ...).
Voldemort peut avoir fait des enfants (pourquoi pas ...) mais ça sera avant la qu'il ne tue la famille Potter, quand il avait encore un corps humain. Pareil pour les Mangemorts, ils peuvent avoir fait des enfants même si ce n'est pas dit dans l'histoire. Pour l'ordre du Phœnix c'est pareil. Remus et Tonks ont eu Teddy, mais si vous voulez qu'ils se séparent que Rémus soit Gay et Tonks asexuelle, c'est à vous de voir, mais l'histoire doit être crédible.

Nous acceptons a peu de chose près toute modification a l'histoire, du moment que les personnages gardent leurs caractéristiques principales (Snape n'aime pas s'habiller en rose ... Sirius n'est pas un Mage Noir etc etc). Vous pouvez même leur changer leurs caractères, dans les limites du possible.

Si vous tenez à faire un personnage "mort" dans le livre, merci de demander à un admin avant, il vous dira si c'est possible.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Contextuellement parlant ?   Jeu 27 Oct - 15:56

Black Swan .... Qui est ce ?

Jérémy Amstrong est une jeune sorcier de 25 ans, mais ça ne l'empêche pas d'avoir de grandes idées. Jérémy n'est pas un sang pure, mais un né moldu, et en tant que tel, ses deux parent était moldus. Son enfance fut un enfer, ses parents furent accusé d'éréthisme et d'avoir enfanté un monstre par le prêtre de le village, avant d'être traqué par les villageois effrayé et assassiné, comme au moyen âge. Jérémy ne dut sa survie qu'a un Loup Garou passant par la, et utilisant sa baguette et sa magie pour les transplaner ailleurs ...

Jérémy a été élevé par ce Loup Garou, Trenett, et il lui est très reconnaissant. Aujourd'hui il vole de ses propre ailes, et a ses propres idées. Jérémy pense que les enfants magique ne devraient pas être laissé dans des environnement moldus. Il pense que les Sorciers et créatures Magiques ne sont pas compatible avec les moldus, et ne devrait pas avoir de contacte avec eux. Il pense que les moldus sont barbare et arriérés.

Depuis qu'il est a Celestynn, Jérémy a déjà réunnit autour de lui un petit bataillons de sorciers, sorcières , créatures et semi créatures qui pensent comme lui ... La Magie et les Moldus n'ont rien a voir, et ne devrait jamais rien avoir a faire ensemble. Ils pensent que les Magics devrait avoir leur propres terres et ne pas se mêler aux Moldus ...

Pour le moment ni Jérémy ni ses "amis" ne parlent de supériorité ... Mais simplement de changement. Mais la seconde Guerre étant si proche, ils ne disent rien a haute voix ... Il se contente de poser des question aux gens, et ceux qui pensent comme eux, ils proposent de rejoindre leur groupe ... Black Swan.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contextuellement parlant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Contextuellement parlant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» « En parlant peu, tu entends davantage. » Proverbe Russe.
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» La curiosité est un vilain défaut ?! [Sujet en commun N°3]
» Le devenir des orcs après la destruction de l'Anneau.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestynn - Académie Post Poudlard :: Parchemins et Baguettes Magiques :: Règles et Lois-