AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement de Celestynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Règlement de Celestynn   Sam 22 Oct - 20:13

Les Règle Générales de Celestynn

Celestynn est un forum communautaire, donc toute remarque raciste, homophobe, vulgaire et j'en passe et des meilleurs sont proscrites.

Le Langage sms et msn est a bannir défénitivement (sauf mdr, ptdr et autre abréviasions connues). S'il est vu un seul "kikoolol" sur le forum, il sera prévenu une fois, puis banni pour une semaine. Si Récidive, bannissement définitif. Nous n'acceptons pas les kikoos ...

Avant de poster en rp, vous devez avoir fait votre fiche de présentation, remplit votre profil ( sous l'avatar) et posséder un avatar a la bonne taille.

Les Avatars doivent faire 200px de largeur, et de 200 à 450 px de long. les signatures peuvent se situer entre les 300 px de large et 600px de long. Pas plus. Si vous ne savez pas créer un avatar, une partie est a votre disposition dans le forum de flood pour ça.

Merci de ne pas tomber enceinte dans l'enceinte de Celestynn, c'est vraiment gênant, et nous n'apprécions pas franchement ...

Nous vous demandons un minimum de 10 lignes. Ce n'est pas beaucoup, mais un minimum. Évitez les fautes trop visibles !

Pas d'avatar ou de signature de personnages "nu" ou recouvert de "fluide" merci. Si vous voulez mettre une images "osée" de votre perso, elle est en spoiler dans votre signature.

Votre personnages n'est pas invincible. Jamais. Même les vampires sont vulnérable a quelque chose.

Être canadien n'excuse en aucun cas le fait d'écrire comme un pied, les canadiens écrivent sans fautes et kikoololisme également. Dire "oui mais je suis québécois c'est pour ça !" ne sera pas une excuse valable a votre mauvais vocabulaire. Pareil pour le dyslexisme ...Les dyslexiques détestes les fautes ... et font très attention a ce qu'on ne voit pas qu'ils sont "différent", donc a moins de voir un avis médicale stipulant que vous avez cette "maladie" cette excuse ne sera pas retenu non plus !

Les insultes sont permise en rp, mais si ça dépasse "merde" et "'tain", et devient joliment coloré, merci de mettre [Vulgaire] dans votre titre.


Les Particularités de Celestynn

Le hentai (pornographie et érotisme), le yuri( lesbianisme), le yaoi (gaytitude) sont autorisés uniquement dans les partie "spéciales" nommées Hot Stuff. Pour y accéder vous devez faire une demande pour entrer dans les groupes +16 ans, et avoir donc plus de 16ans irl. A certifier sur l'honneur.

Si une partie hot stuff n'existe pas a l'endroit que vous désirez, merci de le signaler a un administrateur qui évaluera votre demande et acceptera surement de vous créer le lieu si vous êtes poli !

Tout contenu rpg dépassant le simple baiser n'étant pas dans une partie Hot Stuff se verra supprimé immédiatement, et son auteur recevra un avertissement sévère. Avec si récidive bannissement temporaire.

Les Loups Garous et semi créatures poilues sont prier de passer l'aspirateur deux fois par semaine dans leur chambre (ou un sort de nettoyage) pour ne pas laisser traîner de poils !

A moins d'êtres un Gaunt ou Harry Potter vous ne parlez pas aux serpents ...

Les pouvoirs dérivant des pouvoirs standards (ex : Fourchelangue, métamorphomage etc) devront être soumis a un Admin et approuvés avant de figurer dans votre fiche de présentation.

Les Dragons ne sont pas des créatures s'accouplant avec les humains ... vous ne pouvez donc pas être semi dragon ! Cela vaut pour toutes les autres créatures n'ayant pas une forme humanoïde. Les Centaures étant une exception, dans des moments de folie ils sont connus pour violer des humaines ... c'est rarement consentant cela dit.

Non, les vampires ne clignotent pas a la Edward Cullen, au soleil, sans sort de protection, ils crament. Merci.

Non, les Shapeshifter a la Jacob Blake ne sont pas des Loup Garou, mais des change forme qui se change en Loup, donc se sont des animagus. Vous ne devenez pas animagus comme ça, ça se travail !

Le Comte Dracula est perdu au monde des humains depuis longtemps, et ne viendra surement pas perdre son temps a Celestynn.

Toute semi créature est extrêmement rare, les créatures n'appréciant pas vraiment les humains. Merci de ne pas faire de Celestynn un zoo !

Pour vous accompagner a Celestynn vous pouvez vous munir d'un rapace et d'un autre animal. Le Rapace vous servant au courrier, il fait partit de la liste des choses a "acheté" dès la première année.

Pour faire partie de Black Swan merci de demander a un admin avant, afin qu'on y assigne un rôle. Un membre de Black Swan peut être n'importe qui ou quoi, a partir du moment ou il ou elle n'aime pas les moldus.

_________________
..


Dernière édition par Harry J. Potter le Ven 2 Déc - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Re: Règlement de Celestynn   Dim 23 Oct - 9:17

Les Races de Celestynn

PLACES LIBRES *
Loups Garous : (0/7)
Vampire : (0/7)

Semi Veela : (0/3)
Semi Haut Elfe : (2/3)
Semi Nymphe : (0/3)
Semi Ange : (0/3)
Semi Démon : (0/3)
Semi Satyre : (0/3)
Semi Syren : (0/2)
Semi Ogre : (0/2)
Semi Fée : (0/2)
Semi Centaure : (0/3)

Sorcier & Sorcière

Les Sorciers et Sorcières forment 80% de la population de Celestynn. Ils sont bien sûr tous doté d'une baguette magique ainsi que des pouvoir commun à chacun, de manière plus ou moins prononcé. La puissance dépend de chaque individu, et a Celestynn nous pensons que la puissance ne fait pas tout, le travail compte aussi ! Celestynn a bien sûr son lot de sorciers et sorcière hors du commun, Animagus, Metamorphomages, Voyants et autres.

+ à savoir - à savoir
- Vous n'êtes pas une créature.
- Vous pouvez devenir le "partenaire" à vie d'une créature
- Certains d'entre vous (pas tous) sont plus faible que les semi créatures
- Si vous êtes désigné comme compagnon, le refuser est impossible.

Vampire

Les Vampire sont des créatures de la nuit, et non "du mal", c'est la raison pour laquelle Celestynn les accepte en tant que tel. Les Vampires ont tendance à devenir "serial killer" quand ils s'ennuient, Celestynn leur propose un exutoire a leur ennui ainsi que de leur apprendre des choses qu'ils ne savent pas. Chaque Vampire de Celestynn est muni d'un collier à pierre d'Onyx, ensorcelé pour les laisser marcher dans le soleil sans brûler. Ils ont toutefois tendance à beaucoup bailler pendant la journée ...
Les Vampire Gardent l'apparence qu'ils avaient quand ils ont été mordu.

+ à savoir - à savoir
- Vous possédez une force sur humaine.
- Vous vous changer en chauve-souris quand vous voulez.
- Vous entendez mieux, sentez mieux etc.
- Vous n'êtes pas mortel, si ce n'est décapitation, pieux dans le cœur ou mort par le feu.
- Vous buvez du sang. Pour résider et étudier a Celestynn, vous devez le prendre un substitut.
- Vous n'êtes pas immortel.
- Vous avez toujours froid et faim.
- A partir du moment où le soleil se lève, vous vous sentez fatigué ... et ce jusqu'à ce qu'il se couche.

Loup Garou

Les Loup Garous sont des humains qui ont été maudit, et non des créatures du mal cherchant a tuer a tout pris. Certain sont devenu fou et se sont abandonné a l'instinct (plus humain que lupin) de tuer pour le plaisir, mais a Celestynn nous pensons que tout le monde doit avoir sa chance. Une pièce contenant un champ magique est mis a disposition pour les pleines Lune, afin que les Loup Garous puissent courir et s'amuser entre eux sans risquer de faire du mal a quelqu'un. Le reste du temps ils sont traités comme des pensionnaires normaux.

+ a savoir - à savoir
- Plus fort qu'un humain.
- Sens affutés.
- Chaleur corporelle supérieur.
- Peu de chose vous tue.
- Vous avez souvent faim.
- La Lune vous oblige à vous changer en loup sanguinaire envers les humains.
- L'argent vous brule, et ingéré vous tue. Si décapité, vous mourrez.
- Vous avez besoin d'être entouré de gens.

Semi Veela

Les semi Veelas sont des sorciers ou sorcière ayant 1/2 de sang veela ou moins. Les vrais veela ne vont pas à Celestynn, on y trouve trop d'humains. Les Semis veelas au même titre que les sangs pure n'ont qu'une âme sœur, qu'ils choisissent après réflexion (et parfois combat des prétendant). L'union entre un semi veela et sa moiti" n'a lieu qu'après consommation (sexe).

+ a savoir - à savoir
- Vous êtes magnifique.
- Vous avez la main verte.
- Le vent vous obéit (plus vous avez de sang veela, plus vous contrôlez).
- Vous adorez le sucré.
- Quand énervé, si vous avez plus d'1/4 de sang, vous vous changer en hybride oiseau.
- Vous n'avez qu'un grand amour.
- Votre "partenaire" vous est supérieur dans la relation, vous lui obéissez.
- Vous êtes extrêmement jaloux.

Semi Haut Elfe

Les Semi Haut elfes sont le fruit d'un Haut Elfe et d'un Humain. Ça n'arrive que rarement, les Hauts elfes trouvant les humains indignes de leur attention. Il y a deux races de Haut Elfe, les Blancs et les Noires. Cela à rapport à leurs cheveux ainsi qu'à leurs habitudes ... hum, alimentaire ? Les Blancs sont omnivores, mais ne mangent pas de chair humaine, contrairement aux Noires. Les Blancs sont majoritairement composés de males, et les Noires de femelles.

+ a savoir - à savoir
- Harmonie avec la nature.
- Excellente vue et ouïe.
- Bonne mémoire.
- Vie plus longue.
- Enfants de H.E Noires seront souvent violents.
- Enfants de H.E Blanc auront tendance a se croire supérieur aux autres.
- Vous n'avez pas vécu avec les H.E, mais avec votre parent humain.
- Vous n'avez pas de sang de créature autre que H.E.

Semi Nymphe

Les Nymphes sont toujours des femelles, mais les semis Nymphes peuvent être des mâles. Ce sont des personne qui adorent a la nature, et sont totalement en communion avec elle, au tel point que certain se sont laissé aller à fusionner avec un arbre.

+ a savoir - à savoir
- Vous pouvez communiquer avec les plantes.
- Excellent en botanique.
- Pratiquement Empathe.
- Vous êtes joueur.
- Face à une personne du sexe opposé, vous êtes très timide.
- Si on en vient à maltraiter la nature, vous pouvez vous montrer très violent, voir enfoncer quelqu'un jusqu'au cou dans le sol. Votre force s'en trouve décuplé par la rage.
- Vous détestez les Semi Satyres.

Semi Ange

Enfant d'un Ange et d'un Humain, c'est une chose assez rare pour être recensé par le Ministère de la Magie. Les Anges ne se mêlent que rarement aux humains, n'ayant pas de "sexe" c'est une communion parfaite avec une âme humaine qui crée un enfant, au même titre que "Jésus".

+ a savoir - à savoir
- Vous voulez toujours que les gens autour de vous soient heureux.
- Vous pardonnez facilement.
- Vous contrôler vent et eau.
- Vous parlez aux plantes, et aux animaux.
- Vos ailes sont trop petite pour vous permettre de voler.
- Les semi démons vous font peur, et vous vous en méfiez.
- On vous accuse souvent de ne pas savoir faire un choix.
- Parfois, vous êtes hautain sans vous en rendre compte, résidu du sang angélique en vous.

Semi Démon


Les Démons ne font pas de chichi, si un humain leur plait, ils iront le conquérir, par la force plus qu'une fois. Les Enfants semi démoniaque ne sont pas rares, mais ceux ayant hérité des pouvoir démoniaque par contre, eux sont rares. C'est un peu comme un gène dormant.
La plupart des semi démon sont juste des humains avec du sang démoniaque dans les veine et une capacité à se laisser tenter plus facilement que les autres par les 7 péchés capitaux.

+ a savoir (pour gêne D actif) - à savoir
- Contrôle du feu et de la terre.
- Vous parlez aux plantes et aux animaux.
- Vous avez souvent un gène nécromant en vous.
- Vous voyez dans le noir.
- 1 enfant sur 1000 reçoit un gêne démoniaque actif.
- Les semi anges vous tapent sur les nerfs, vous les évitez ces culs bénis.
- L'eau bénite par un semi ange vous brûle.
- Vous plongé facilement dans les 7 péchés capitaux.

Semi Satyre

Obsédé sexuel. On ne peux pas les décrire autrement, les Satyre sont toujours des mâles, mais les Semi Satyre peuvent être les deux. Leur libido est hérité de leurs pères, et franchement plus d'un semi les ont maudit pour ça. Pour que les garçon n'a pas une tente toute la journée, et les filles ne soient pas pliée en deux, en 1824 Mlle Duval a inventé une potion de chasteté que les semi satyre doivent prendre une fois par jour pour ne pas être excité en permanence.

+ a savoir - à savoir
- Vous êtes très athlétique.
- Bon musicien.
- Très bon amants & amantes.
- Vous êtes souvent doté de forme trèèèès généreuse.
- Vous avez tendance a vous laissez aller aux bonnes choses de la vie trop facilement. Le moto de vos père restant dans votre sang :" vin, belle fille, sexe, quoi demander de plus".
- Vous devez prendre une fois par jour les Potion de Chasteté.
- Vous avez tendance a allez harceler les semi nymphe.

Semi Syren

L'histoire la plus connue d'une Syren aimant un humain est "Arielle la petite Syren". Les Syren sont des femmes & hommes a queue de poisson, et s'il leur arrive rarement de monter à la surface, quand ils le font, ils tombent inévitablement amoureux d'un humain. Ils perdent leur queue, le ou la séduise, et enfante. L'enfant est toujours laissé au parent humain, car il ne possède pas de queue.

+ a savoir - à savoir
- Magnifique voix.
- Très bon nageur.
- Vous pouvez rester près de 20minute sous l'eau sans respirer.
- Vous contrôlez l'eau et parlez aux animaux marins.
- Vous vous déshydratez vite.
- Vous n'êtes pas très sportif sur la terre ferme.
- Vous ne mangez pas de poisson, et piquez des crises de nerfs quand on en sert.
- Vous paraissez cinglés aux moldus, parce que vous parlez a de la poiscaille ...

Semi Ogre

A l'instar d'Hagrid, Héros de la seconde grande guerre noire, les semi ogre sont le fruit d'un humain et d'un ogre. Fait pratiquement impossible (essayez d'imaginer la création de l'enfant ...) mais ayant eu lieu une à deux fois dans l'histoire ...

+ a savoir - à savoir
- Géant de taille et de force.
- Vous êtes plus ou moins accepté par le peuple Ogre.
- Vous pouvez avoir les particularités d'un sorcier.
- Vous vivez avec votre parent humain, risquant d'être dévoré par les ogres dans le cas contraire.
- Vous êtes trop grand pour êtres accepté par les humains, et trop petit pour être accepté par les ogres.
- Vous avez tendance a être vicieux et un peu ... simple.

Semi Fée

Aussi improbable que les Semi Ogre, les Semi Fée sont pourtant existant, la plus connue étant "Morgan la Fay". Les Fées sont vicieuses, agressives et farceuses, et leurs enfants semi humain n'échappent pas a la règle ...
+ a savoir - à savoir

- Vous possédez la poudre de fée qui vous permet de faire des farces.
- Vous avez la main verte.
- Vous êtes drôle et dynamique.
- Vous êtes souvent vicieux, possessif et jaloux.
- Vous aimez foutre le bordel là ou vous passez.
- Vos ailes ne sont pas assez puissantes pour vous permettre de voler.
- Vous n'êtes jamais très grand (♂ 1m70 max ; ♀ 1m60 max)

Semi Centaur

Les Centaurs sont connu dans l'histoire pour avoir souvent violés des humaines. Et même si depuis quelques temps cela a beaucoup moins lieu, quand un centaure perd la raison, il n'hésite pas a le faire ...


+ à savoir - à savoir
- Vous êtes un excellent cavalier et archer.
- Vous murmurez à l'oreille des chevaux.
- Vous êtes un très bon astronome.
- Vous n'avez pas de corps centaure.
- Vous n'êtes pas accepté par les centaures qui vous considèrent comme une honte.
- Vous êtes souvent trop fier.
- Parfois, vous êtes claustrophobe.


* Les personnages prédéfinis ne font partit des "comptes" noté.

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
 

Règlement de Celestynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestynn - Académie Post Poudlard :: Parchemins et Baguettes Magiques :: Règles et Lois-