AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Particularités Magiques des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

MessageSujet: Les Particularités Magiques des Sorciers   Mer 26 Oct - 16:20

PARTICULARITE MAGIQUE

- Occlumens (0/5)
L'occlumancie est une discipline magique qui consiste à bloquer son esprit contre les tentatives de pénétration extérieure. Une personne qui la pratique est appelée un Occlumens.

- Legimens (0/5)
La legilimancie est une technique qui consiste à pénétrer l'esprit d'une personne pour extraire ou faire passer des pensées, des souvenirs ou des émotions. La legilimancie n'est pas de la télépathie, vous ne lisez pas les pensées des gens.

- Animagus (1/5)
Un Animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qui convient le mieux à sa personnalité, mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de son apprentissage. Apprendre à être Animagus est très difficile et nécessite plusieurs années d'apprentissage. C'est pour cette raison que le ministère de la Magie surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses "communes" et "animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'Animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. Il faut aussi noter qu'une personne atteinte de lycanthropie n'est pas considérée comme un Animagus.
Tout Animagus non recensé est passible d'une forte amande ainsi que de prison avec sursis s'il est prit.

- Métamorphomage(0/3)
Un Métamorphomage est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser spontanément, sans l'aide de potions ou de sortilèges. Les métamorphomages peuvent ainsi prendre l'apparence de n'importe qui. Pour se transformer, ils crispent leur visage et le changement s'effectue alors. Contrairement aux animagi, on ne peut pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance.

Lorsqu'il y a de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon l'humeur.

Les métamorphomages sont très rares.

- Nécromancien(ne) (0/2)
La nécromancie est une branche obscure de la magie noire qui permet de faire revenir un mort. ... C'est de la magie noire, mais elle est innée, ça se s'apprend pas.

- Phici(e) (1/3)
Ils voient le futur ou le passé, par phase incontrôlable. Ils peuvent apprendre a invoquer ces visions, mais pas a les arrêter.


- Autres(e) ( 1/8 )
Ils sont uniques ...

- Fourchelangue (1/1) : Harry Potter.
- ? : (0/1) : Personne
- ? : (0/1) : Personne
- ? : (0/1) : Personne
- ? : (0/1) : Personne
- ? : (0/1) : Personne
- ? : (0/1) : Personne
- ? : (0/1) : Personne

_________________
..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://post-poudlard.forumgratuit.org
 

Les Particularités Magiques des Sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magie 3 . Particularités Magiques
» Annexe 7 - Particularités
» Liste et inscriptions: Les Particularités Magiques
» 6 - Les Particularités Magiques
» › PARTICULARITÉS MAGIQUES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestynn - Académie Post Poudlard :: Parchemins et Baguettes Magiques :: Règles et Lois-