Celestynn - Académie Post Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {Manticore} Aerin Sylvia Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aerin S. Keith
Aerin S. Keith
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

{Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty
MessageSujet: {Manticore} Aerin Sylvia Keith   {Manticore} Aerin Sylvia Keith EmptyDim 30 Oct - 11:06


Aerin Sylvia Keith







Age 19 bougies
Sexe Femme
Sexualité Hétérosexuelle
Race Semi Haut Elfe
Particularité Nein ^.^
Maison & Cursus/ Métier {Manticore} Magizoologistes

Caractère

Elle est la plupart du temps joyeuse, chaleureuse et agréable à vivre. Toujours prête à faire des farces. Parfois son autre facette prend le dessus et elle a alors un mauvais caractère et est d'humeur massacrante et froide, mais rassuré vous, il faut vraiment la chercher pour qu'elle s'énerve à se point étant donné qu'elle est de nature calme. Après tout pour travaillé avec des animaux, il faut de la patience. Née Haute Elfe elle est très proche ainsi que protectrice envers la nature, elle adore les animaux en général à part les bestioles visqueuses, qui piquent ou pincent.. Mais passons, Aerin est d'un genre très gourmand mais elle ne se gave pas de bonbons toute la journée. Elle aime passer du temps dans la forêt, près de l'eau, que se soit rivière étang ou mer; contempler les nuages, assise contre à un arbre; et les étoiles à travers sa fenêtre, quand elle n'arrive pas à dormir. Aerin est une fille simple qui ne ne se complique pas à faire pleins de démarches pour savoir pourquoi ? comment ? quoi ? qui ? où ? Elle pense tout simplement.

Histoire

Des milliers de rayons de soleils tombaient tels des gouttelettes d’eau formant un arc en ciel de couleurs chaudes. La forêt semblait éclairer par une lueur magique, c’était un spectacle magnifique qui s’offrait aux yeux de tous. Ou du moins à presque tous. Dans une maison au cœur des sapins avait lieu la dispute du siècle. Un mois s’était écoulé et un couple qui aurait dû être les plus heureux, était sur le point de séparer. A jamais ? Peut-être. Le sujet de la dispute était leurs enfants, et plus précisément les faux jumeaux qui tentaient de dormir dans leur chambre baignée de la lueur féerique de lumière qui avait lieu dehors. Mais c’était inespéré de la part des deux bambins qui finirent par se joindre à la cacophonie de leurs parents.
[...A suivre...]

Famille

Notre mère s'appelle Sylivia et c'est une sorcière sang-pur qui vient d'Amérique
Quand à notre père, il s'appelle Sebastian et que c'est un efle haut-rang.
comme vous l'aurais remarque (ou pas) nous avons, mon frère et moi comme deuxième prénom, ceux de nos parents.
[...a suivre...]

Pseudo Hum ? Pas vraiment.
Age 13 années
Vous avez lu le règlement ? Si oui que doivent faire les Loup-garous dans leur chambre ? Ils doivent se curer le nez ! ~


Personnage de l'Avatar : ...Une elfe dessinée par le mangaka Nozomi Fuuten {sur Zerochan} ou Privix Fantasia { aussi de Zerochan }




Dernière édition par Aerin S. Keith le Mer 30 Nov - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

{Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty
MessageSujet: Re: {Manticore} Aerin Sylvia Keith   {Manticore} Aerin Sylvia Keith EmptyDim 30 Oct - 11:09

Bienvenue a toi ! Le Code est bon, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Puis je te demander comment tu as connues le forum ? =)
SI tu as des question, je suis la pour y répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://post-poudlard.forumgratuit.org
Aerin S. Keith
Aerin S. Keith
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

{Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty
MessageSujet: Re: {Manticore} Aerin Sylvia Keith   {Manticore} Aerin Sylvia Keith EmptyDim 30 Oct - 11:13

Merki !
Bah en faites, Aëlya est mon frère =)
Donc c'est lui qui m'a montré le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

{Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty
MessageSujet: Re: {Manticore} Aerin Sylvia Keith   {Manticore} Aerin Sylvia Keith EmptyDim 27 Nov - 9:59

Des Nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://post-poudlard.forumgratuit.org
Aerin S. Keith
Aerin S. Keith
Féminin Messages : 5
Date d'inscription : 28/10/2011

{Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty
MessageSujet: Re: {Manticore} Aerin Sylvia Keith   {Manticore} Aerin Sylvia Keith EmptyDim 27 Nov - 11:30

    Viii. Gomen.

    Mais c'est qu'avec mon frère on sèche pour l'histoire, et donc on s'est pas encore décider. J'espère qu'on va avoir une illumination mais bon...
    Autrement pour la famille on a quelques idées :
    - notre mère serait une sang-pur qui vient d'Amerique
    - notre père, un elfe Haut-Rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty
MessageSujet: Re: {Manticore} Aerin Sylvia Keith   {Manticore} Aerin Sylvia Keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{Manticore} Aerin Sylvia Keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestynn - Académie Post Poudlard :: Parchemins et Baguettes Magiques :: Secrétariat-