Celestynn - Académie Post Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Faq a Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry J. Potter
Harry J. Potter
Fondateur & Survivant
Fondateur & Survivant
Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 24/09/2011

Faq a Questions Empty
MessageSujet: Faq a Questions   Faq a Questions EmptyDim 20 Nov - 15:04

Toute les questions que vous vous posez

♣ Avant de demander a un Admin, vérifier si votre question n'a pas déjà été posée.

♣ Si ce n'est pas le cas demandez a la suite de ce sujet.

♣ Si votre question est interessante elle sera ajouté ici avec les autres.
Les Questions
Citation :
La guerre s'est finir lorsque Ryry, avait 17 ans, on est d'accord ? (ou je suis une boulette, et c'était à ses 18 ans ? ^^')
Si c'est bien ça, et qu'à 19 ans il est en première année...J'imagine que l'année de ses 18 ans, il a fait sa dernière année d'étude à Poudlard, qui avait été avorté par tonton Voldy...ou est-ce que je me trompe ? Oo
Donc, si je suis mon raisonnement, à 19 ans, il est en première année à Celestynn....
Donc en principe a 18 ans tu entre en premiere année, mais comme harry a refait sa 7eme année, il entre a 19 ans en effet. Puisque la 7eme année c'est 16 -17-18 ans un truc comme ça ^^

Citation :

Et donc, voilà mes grandes questions : Celestynn se situe en Angleterre ? Si oui, comme je le pense, a-t-elle subit des répercussions lors de la Guerre avec Tonton Tommy adoré ? *.*

Celestynn n'a pas eut de repercution vis a vis de la guerre comme elle est caché les mangemort n'ont pas pu entrer - les "gardes" magique l'empêchant.

Et oui Celestynn est en angleterre ^ ^
Citation :

Oh et, les autres Pays ont ressentie la Guerre comment ? Je veux dire, dans le bouquin on nous laisse pas vraiment penser que les autres Pays se sentent plus concerné que ça. C'est une période sombre pour l'Angleterre, mais ils n'ont pas vraiment aidé le pays en question à s'en sortir donc voilà ^^'

Les autres pays n'ont en effet pas vraiment ressentit la guerre en angleterre avec Voldemort, pour eux c'etait juste encore un fou qui voulait le pouvoir apres Grindewald ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://post-poudlard.forumgratuit.org
 

Faq a Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestynn - Académie Post Poudlard :: Parchemins et Baguettes Magiques :: Panneau d'Affichage :: Nouvelles-